La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première annonce du bourgmestre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Première annonce du bourgmestre ! Empty
MessageSujet: Première annonce du bourgmestre !   Première annonce du bourgmestre ! EmptyLun 23 Mai à 9:51

Vindiou les p'tios !

v'la mon premier discours hein !

J'veux vous dire en premier lieu qu'j'suis content d'vous voir tous aujourd'hui reuni d'vant moi, Thelsamar et ses habitants on pour moi un peu ma famille tudiou !

j'suis né ici, j'ai vecu ici d'puis mon enfance, quand j'suis d'v'nu retraité d'la garde du roi magni crevindiou, m'aurait pas v'nu a l'idée d'aller autre part que dans mon village !

Aujourd'hui si j'suis d'vant vous a vous parler c'est par c'que vous m'avez fait confiance pour faire de not'e bourg, un bourg où il fait bon vivre !

Pour cela le ch'tio, les p'tios Annika, Celyan et moi on a beaucoup discutaillé d'c'qui f'rai vivre not'e village hein !

V'la en quelques mots nos projets ! ou chacun d'entre vous pourra s'investir !

mais d'abord laissé moi vous dire que chacun aura sa place chez nous vindiou ! mais qu'faudra avoir un metier pour sur !

moi et celyan on va ouvrir une boutique d'cuir chacun avec sa spécialité, moi j'suis maitre artisan en Ecaille du dragon et lui en cuir en elementaire.

Le bon gars gomrund c'est l'brasseur du village ! fait d'la brune comme personne crevindiou!

a chacun son metier hein !

bon nos projets tudiou

Faire chaque dimanche un marché ! qui j'en suis sur concurencera l'hotel des ventes ! les gars d'la ville sont des félé d'la caboche ! vende des trucs a des prix fou hein !

nous on vendra des trucs mais a des prix justes vindiou !

On f'ra aussi des caravanes pour aller trouver des matieres premieres dans les autres contrées mais aussi pour aller vendre nos produits dans les autres villes hein !

L'village devra avoir un conseil aussi vindiou!

et une milice pour proteger not'e bon royaume d'khaz modan et not'e village des aggression exterieur ! tout les habitants f'ront parti d'la milice ! sauf si ceux qui souhaite pas l'etre donne des sous pour l'equiper la milice vindiou ! s'ront exempté d'milice.

v'la c'que j'avais a dire pour l'instant hein ! a bientot vindiou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Première annonce du bourgmestre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au bourgmestre de Thelsamar
» Nouvelle election du bourgmestre et de l'equipe communale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: La Maison communale-
Sauter vers: