La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Event] La Fête du Renouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mornaglar
President de la buvette



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

[Event] La Fête du Renouveau Empty
MessageSujet: [Event] La Fête du Renouveau   [Event] La Fête du Renouveau EmptyJeu 15 Juin à 1:53

[HRP]
¤¤¤ Soirée prévue pour le 23 juin à 21h ! ¤¤¤

Contexte :
Il est venu le temps où la nature nous offre ce qu'elle a de meilleur ! Un ciel bleu pour des nuits paisible, un parfum d'ébène se mélant à celui du sable chaud ! Voici pour la seconde fois l'occasion de lui rendre hommage ! De rappeler à nous la nature que nous avons laisser s'endormir lors du Voile d'Hiver !


Contenu : Animations & Boissons !
- La taverne mobile des Rédempteurs ! Elle s'est s'approvisionnée dans les meilleurs étapes du royaume ! Les citoyens de Thelsamar savent dispenser la connaissance des bonnes cervoises !

- Jairus & son ours féroce !
L'art et la manière de mener un drui... un ours à la baguette ! Un exercice riche en émotions et sensations fortes !

- Danses & Chants en l'honneur de la nature !
Plus de grade, plus de règle, plus de titre, plus de frères, plus d'ennemis ... le temps d'une soirée de paix, rendons grâce celle que nous foulons et à laquelle nous devons la Vie !


Lieu :
Tenu top secret pour le moment mwhahahahaha !

Entrées :
Le soir même, un contact dans chaque grande ville vous montrera le chemin à suivre pour accéder aux lieux de fête ! Si vous l'entendez vociférer, il faudra répondre à son appel !

Et les incriptions ! C'est par ici ! =>

http://nature-redemptrice.forumactif.com/viewtopic.forum?t=858

Je compte sur les Hospitaliers pour venir apporter leur grain de sel
(Prévention ? Sensibilisation médicale ? Strip tease de Gwen ?).
Je sais que vous ne manquez pas de bonnes idées !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

[Event] La Fête du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Fête du Renouveau   [Event] La Fête du Renouveau EmptyVen 23 Juin à 12:16

[hrp]

tres bonne initiative Smile

je ne serais pas de retour encore (je reviens avec mon frero Grobnir qu'apres le 30 juin), mais je suis de tout coeur avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La Fête du Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: Archive communale-
Sauter vers: