La communauté de Thelsamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Thelsamar

Alliance de guilde pour Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reprise des activités !

Aller en bas 
+3
Grypha
Myriana
Karak dorn
7 participants
AuteurMessage
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyMer 26 Juil à 14:10

Bon d'la a tous habitants d'thelsamar !!

comme vous avez du l'voir moi et mon frero on est partis pendant un moment en expedition pour trouvé un filon d'thorium ! qu'on trouva jamais d'ailleurs ! vindiou l'salopio d'gob'lin qui nous avais vendu l'information flotte maint'nant dans la baie hein ! hehe

on arnaque pas les dorn sans mangé du plomb moi j'dit crenom d'une belette !

Bon maint'nant qu'on est r'v'nu va ti falloir qu'sa bouge dans l'coin hehe

et pour c'la j'aim'rai qu'toute les guildes d'la communauté s'y mette un p'tio !

j'pensais qu'on pourrais faire une p'tiote apres midi ou une p'tiote soirée entre nous avec d'la boustifaille en pleine air, des jeux et bien entendu une grande assemblé !!

v'la les points important qu'on doit debattre les p'tios ! n'hesitez pas a en rajouté hein ! hehe

- Les projets en cours plus ou moins abandonnée : comme le sport communale qu'mornaglar nous a toujours pas montré hein !

- Les Guildes et leurs activités au sein d'la commune : qui y reste et qu'y n'est plus la, ainsi que les taches que chaque guilde pourrais faire pour la communauté

- Reprise des Marchés : oui ou non, qui est pret a s'y investir.

- Le conseil communale : V'la ti pas qu'le conseil et un peu restreint en c'moment hein ! hehe alors va falloir qu'on l'remplume un p'tio !

- Les lois et les citoyens : Alors va falloir qu'on gere un peu tous sa hein ! on a quelques trucs sur l'feu qu'va falloir qu'on s'mette a defriché hehe

- L'impliquation de thelsamar dans les affaires externes : Certains trouble, notamment a Stormwind m'semble un peu inquietant, va falloir qu'on en discutaille !

V'la les p'tios !! n'hesitez pas a envoye vos conseillers d'guilde ou a v'nir me voir a thelsamar pour m'parlé d'c'que vous trouvez pas bien ou qu'vous voudriez voir apparaitre dans not'e bon bourg vindiou ! n'oublions pas qu'c'est nous qu'y en f'sons un coin d'paradis ou une succurcale d'l'enfer crevindiou !

a bientot !

Karak des dorn

HRP : longtemps absent, ma non-participation a visiblement grevé les forces vive de notre petite communauté ^^, l'été n'aidant pas Smile

A nous de redefinir ce que nous souhaitons faire de thelsamar Razz

J'avoue avoir été un peu decu par la non participation des membres de chaque guilde, sauf certains, tres peu de gens ce sont donné la peine de venir proposé leurs idées, leurs envie ou simplement venir passé un peu de temps a thelsamar Smile

redefinition donc ce que nous souhaitons voir apparaitre a thelsamar pour en faire un endroit conviviale et accueillant, plus accueillant que le repaire de l'aile noir par exemple Laughing

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Myriana
Habitué de la taverne



Nombre de messages : 11
Localisation : Valenciennes/Prais
Date d'inscription : 01/04/2006

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyMer 26 Juil à 14:21

Je me disais aussi que c'était bien dômage de voir la communauté un peu perdu dans l'oublie. J'aurai bien aimé pouvoir faire plus pour la faire vivre, mais j'ai été bien occupée et puis en ce moment aussi, quand les choses nous tombent dessus, ça tombe jamais seul.

Mais je suis bien contente que monsieur Karak soit revenu. On va pouvoir faire la fête.

C'est quand vous voulez (ou presque) pour une ptite soirée pour discuter de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyMer 26 Juil à 14:56

hehe v'la qui m'fait plaisir d'voir que la ch'tiote myriana pense toujours a c'vieu karak hein !

on va s'faire une ch'tiote soirée avec plein d'membre d'thelsamar pour qu'on puisse discutaillé un bout !

j'te note ma myriana ! qu'elle jour (soir) t'arrangerais l'mieux dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grypha
Habitué de la taverne
Grypha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2006

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyLun 31 Juil à 10:06

J'serais là quand la date sera fixaillée !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyLun 31 Juil à 10:15

v'la une bonne chose vindiou !!

des que les chef d'guilde mon repondu j'donn'rai la date !
Revenir en haut Aller en bas
Myriana
Habitué de la taverne



Nombre de messages : 11
Localisation : Valenciennes/Prais
Date d'inscription : 01/04/2006

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyLun 31 Juil à 13:25

M'sieur Karak ! M'sieur Karak !

ça fait quelques jours déjà que je traine mes pieds à Thelsamar, je dis bonjour aux passants j'offre des petites bières, on discute et tout et tout... mais j'aurai bien aimer vous croiser m'sieur Karak. On pourrait peut être discuter autour d'une bière, une petite parcequ'il ne me reste plus qu'une bière de sombrelune que je garde pour une grande occasion.
Si vous savez pas quoi faire, passez par Thelsamar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyLun 31 Juil à 15:11

hehe pas d'souci vindiou !! (en ce moment je joue tres peu Razz)

j'suis souvent au pavillon d'chasse a loch modan... trop d'bestio pour qu'les gens puissent s'baladé tranquill'ment hein ! alors j'fais un p'tio menage d'ete comme qui dirais pour sur ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anayalis
Relectrice du journal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyDim 13 Aoû à 14:46

Hey beh, je sens que la bière va recouler à flots ! Une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyJeu 31 Aoû à 12:25

[hrp]

vue le peu de réactivité des chefs de guilde, la communauté reste au point mort...

je me sens plus l'envie, ni l'energie de motivé les gens .... c'est dommage de ne pas voir plus d'angoument pour un projet qui a la base a été approuvé par tout les chef de guilde.

Ils doivent etre trop occupé a farmé ragnaros...

Bonne chance a tous pour ma part je jete l'eponge, la communauté sera ce que ceux qui souhaite encore s'investir en fera.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Nouveau venue
Primrose


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyJeu 31 Aoû à 17:46

dommage dommage

mais j'ai toujours été motivée pour la communauté.

si personne ne suit, je ne peux rien faire de plus. Animer Gnomes inc est déjà difficile Smile

enfin, Peut être nous retrouverons nous un jour.

Venez quand même le 9 septembre à Thelsamar ! pour une derniere fête dans le village !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnomes-inc.info
Anayalis
Relectrice du journal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptySam 2 Sep à 12:51

Karak dorn a écrit:
[hrp]

vue le peu de réactivité des chefs de guilde, la communauté reste au point mort...

je me sens plus l'envie, ni l'energie de motivé les gens .... c'est dommage de ne pas voir plus d'angoument pour un projet qui a la base a été approuvé par tout les chef de guilde.

Ils doivent etre trop occupé a farmé ragnaros...

Bonne chance a tous pour ma part je jete l'eponge, la communauté sera ce que ceux qui souhaite encore s'investir en fera.

En fait, le mien, Fînrod, semble avoir disparu... du coup, après concertation, Erval a quitté la guilde, et je ne vais pas tarder à en faire autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grypha
Habitué de la taverne
Grypha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2006

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyMer 6 Sep à 16:47

J'propose de faire un mini-thelsamar dans le quartier nain de Stormwind. Il y a l'ambiance naine et plus de gens, donc ça devrait relancer. Les chefs de guilde et leur guilde sont à Stormwind, souvent. Plus à Thelsamar.

Puis ça manque de nains alors qu'on à un quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Nouveau venue
Jaylini


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyMer 29 Nov à 15:24

(trois mois plus tard...)

Ce serait dommage, car la centralisation toute puissante de Stormwind est domageable pour les autres villes, comme Thelsamar.

(en gros, je suis pour des communautées partout, dans tyoutes les villes Smile Qui a dit utopiste ? Mais vous petes les seuls à le faire, actuellement, avec la communauté d'Elwynn. Tenez bon ! Et laissez le pve tranquille ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Darum
Nouveau venue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2005

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyMer 21 Nov à 15:40

Un gros coucou de la part de Darum, gnome qui fut de la guilde "Les petits pas".

Pour certains, cela rappelera des souvenirs, et le message que j ai recu m'a fait vraiment plaisir, je n'ai jamais oublié les marchés de Thelsamar, un endroit vraiment sympa ou l'on pouvait cotoyer des gens tres sympas (c'est d'ailleurs grace a vous que j'ai rencontré "Les petits pas")

Pour l'historique, les petits pas ont dans un premier temps migré sur conseil des ombres, ou la guilde s'est eparpillée au fur et a mesure du temps, la guilde perdant son essence rp.

La guilde n'existe plus aujourd'hui, certains comme Vera ou Sqwizzy on arreté WOW, d'autres ont continué (dont moi), sous d'autres bannieres de guilde, avec d'autres envies.

N'etant plus sur Kirin tor, c'est depuis mon serveur lointain que je vous souhaite une excellente reprise de vos activités rp, et qui sait, peut etre ferais je l effort de venir sur votre serveur le temps d'un soir de marché Wink

Bon courage a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Bourgmestre
Karak dorn


Nombre de messages : 520
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 19/05/2005

Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! EmptyMer 21 Nov à 15:49

hehe vindiou mon darum !

j'vois qu'j'ai touché des gens d'loin huhu

j'me rappel d'toi pour sur !

j'ai r'vue vera (enfin le joueur derrier le personnage sur lotro:P)

en tout cas merci pour c'vot' d'confiance ! des qu'j'r'f'rais des marchés j'te tiendrais au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des activités ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités !   Reprise des activités ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Thelsamar :: La place du village-
Sauter vers: